Cul-Linaire : la parole est à vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos avis sur Cul-Linaire

2 participants

Aller en bas

Vos avis sur Cul-Linaire Empty Vos avis sur Cul-Linaire

Message par Admin Mer 11 Jan - 0:03

Vous faites partie des testeuses et testeurs VIP de la 1ère phase de test de la future application Cul-Linaire : Félicitations !

Nous avons besoin de vous pour toujours plus améliorer Cul-Linaire, et permettre que vous soyez le plus satisfait possible lors du lancement de la version finale.

Ce sujet est ouvert pour que vous nous laissiez tous vos avis, commentaires, notes, etc... sur votre expérience en tant qu'utilisatrice/eur.

N'hésitez à créer des sujet plus spécifiques si vous souhaitez échanger sur une chose précise concernant l'application.

Un grand merci pour votre participation qui nous sera très précieuse pour la suite de l'aventure Smile

Isadora & Christophe

Admin
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2023

https://cul-linaire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur Cul-Linaire Empty Quelques suggestions

Message par CelineA Dim 15 Jan - 9:16

Coucou !

Tout d'abord félicitations pour votre travail et cette chouette création!
Mais, parce que vous avez des amis exigeants Very Happy , voici quelques remarques (c'est simplement mon avis, pas de problème si vous n'êtes pas d'accord !)

1 - Pour s'inscrire, je ne trouve pas ça évident (tant qu'il n'y a pas l'application). On clique sur Inscription en haut et on tombe sur le lien pour télécharger l'appli mais pas de lien pour s'inscrire ou se connecter là. Si vous envisagez de garder des abonnés sans l'appli mais uniquement le site, il faudrait avoir  les 2 outils facilement accessibles (télécharger app et connection/inscription)

2- Le mail de validation de l'inscription est uniquement en anglais, peut-être le faire anglais/ français

3- En téléchargeant une photo de profil, j'ai eu "The image failed do upload", j'ai pu en mettre une autre donc c'est probablement dû à une taille de fichier max mais il faudrait peut-être l'indiquer quelque part

4-  Après avoir eu une page très design et attractive sur l'accueil cul-linaire.fr, le reste du site app.cul-linaire manque peut-être un peu de couleur/peps...

5- L'onglet parrainage n'est accessible qu'aux abonnés. ça pourrait être bien, d'inciter quand même les gens, même non abonnés, à partager cette appli à leurs amis

6- Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de recette dispo dès l'inscription. On est motivé, on s'inscrit, et si ce n'est pas le bon jour, il faut attendre quelques jours pour accéder au but de l'appli. Est-ce qu'il ne serait pas bon, pour "remercier de l'inscription", d'offrir 1 à 3 recettes au début ?

7- Pour les non abonnés, plutôt que de laisser la recette accessible juste 24h, peut-être la laisser accessible jusqu'à la parution d'une nouvelle. Comme ça on a toujours 1 recette visible et c'est moins frustrant si on loupe le jour de la parution

Voilà les amis... J'espère ne pas vous avoir découragés ! Vous êtes super Very Happy

Bizou et à bientôt

Céline

CelineA

Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum